Studio MAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

10 Août 2012 - La fin d'un auteur mais l'écriture continue

3 participants

10 Août 2012 - La fin d'un auteur mais l'écriture continue Empty 10 Août 2012 - La fin d'un auteur mais l'écriture continue

Message par Daisy Ven 10 Aoû - 11:36

Bonjour à tous

Je n'ai pas été très présent ces derniers mois et il est vrai que beaucoup d'entre-vous ne savent pas vraiment qui je suis en réalité.
Je suis FeudeDaisy, créateur du Studio MAF et concepteur du mod sous ArmA 1, ainsi que de l'extension à OFrP sous ArmA2.
Sans baisser la tête, je pense avoir été celui qui aura redonné envie à certain de modder sous ArmA, de rêver à de nouvelles unités françaises et qui aura (je l'espère ^^) réussi à faire bouger les choses.

Mais derrière FeudeDaisy, se cache un homme de 26 ans, dépressif depuis plus de deux ans qui aujourd'hui se dois de tourner certaines pages, de fermer certains livres et faire rêver les gens par d'autres moyens, d'autres envies...
La vie IRL doit un moment prendre le pas sur la vie virtuelle, la rencontre de l'âme sœur, le travail, les passions, le rêve...

C'est pourquoi, aujourd'hui, il est temps pour moi de laisser ma place, céder le contrôle intégrale du Studio MAF à Loïck, qui même parfois trop entreprenant n'en reste pas moins une personne de bon coeur, qui saura mener les derniers projets du Studio à bien avant sa fermeture définitive.

J'ai été ravis, de tout les retours que vous avez fait sur nos travaux même si je qu'en ayant violé certaine règle par le passé, certain d'entre vous ne m'appréciez pas trop... mais parfois il faut savoir aller de l'avant et briser une règle lorsque c'est pour le bien d'une communauté de joueur qui se divise et s'éloigne.

En bref, je vous remercie... tous... du fond du coeur et je vous souhaite une bonne continuation sur la série Armed Assault qui, je l'espère perdurera longtemps. Pour moi c'est la fin d'une histoire, d'un jeu, et d'un passé.

Au revoir à tous
Que l'avenir vous préserve et vous apporte le bonheur que chacun mérite.
Daisy
Daisy
Major
Major

Masculin Messages : 149
Date de naissance : 17/01/1986

https://studiomaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

10 Août 2012 - La fin d'un auteur mais l'écriture continue Empty Re: 10 Août 2012 - La fin d'un auteur mais l'écriture continue

Message par Invité Ven 10 Aoû - 14:04

C'est Dommage que tu partes 10 Août 2012 - La fin d'un auteur mais l'écriture continue 987981

Mais merci pour l'excellent boulot que tu as fais sur Arma et bonne continuation à toi 10 Août 2012 - La fin d'un auteur mais l'écriture continue 147644

Mleb 10 Août 2012 - La fin d'un auteur mais l'écriture continue 70155

Invité
Invité

10 Août 2012 - La fin d'un auteur mais l'écriture continue Empty Re: 10 Août 2012 - La fin d'un auteur mais l'écriture continue

Message par famas80 Ven 10 Aoû - 22:09

Quand il s'agit de coller le bourdon à certains, il y en a qui savent s'y prendre. Je ne jetterai pas la pierre à 'feud, même si 30 ans nous séparent, je lui doit beaucoup. Il m'a ouvert les portes de la boite à mystères du modding même si je suis loin d'égaler d'autres. Je ne suis que son débiteur et ne saurait que l'en remercier.

Passes quand même nous faire un petit coucou de temps en temps, cela nous ferait bien plaisir.

Bon vent, belle mer !!!
famas80
famas80
Général de Division
Général de Division

Masculin Messages : 2026
Date de naissance : 08/11/1956

Message par Jaac Mar 14 Aoû - 20:00

Je le redis encore une fois.... Que de travail abattu, vraiment bravo pour tout ça... Et pour nous. mili68
(et par la même à toute la team MaF)

Ceux qui t'en aurais voulu sont des idiots.

N'hésites surtout pas à repasser nous voir à la Nex.
Et si l'envie te reprends de modder, ne te gène absolument pas, ce serait dommage de passer à coté de gens de talents.
Surtout que Arma3 pointe le bout de son nez.. mili10

Bonne continuation à toi!!

See you mili642

Jaac
Caporal Chef
Caporal Chef

Masculin Messages : 33
Date de naissance : 05/01/1970

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé