Studio MAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Post combustion

3 participants

Aller en bas

Post combustion Empty Post combustion

Message par Jaac Ven 17 Fév - 21:26

Hello Wink

Voila, je viens à vous car je bosse sur un projet d'avions pour notre mod NexArmy (y serait temps), tout est quasiment en place mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne la réalisation de la post combustion, ni de l'effet de brume de chaleur que cela engendre.
Comme vous êtes devenu des super pros, je me disais que vous deviez avoir de bonnes réponses à cela... Very Happy

C'est vrai, je pourrais reprendre quelque chose d'existant, mais je voudrais comprendre avant toute chose, et puis un copier coller serait mal vu pour certaines personnes si je rends l'addon public.

Thanks mili642

Jaac
Caporal Chef
Caporal Chef

Masculin Messages : 33
Date de naissance : 05/01/1970
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Post combustion Empty Re: Post combustion

Message par W4lkn Ven 17 Fév - 21:33

Un navion ? Quoi comme navion ? What a Face Et bien il te faut un script, une selection ABSwitch et des points memory de type "translate X" Wink Si tu veux je t'enverrais un script là-dessus mili68
W4lkn
W4lkn
Général de Division
Général de Division

Masculin Messages : 2090
Date d'inscription : 14/10/2010

http://MAF-arma.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post combustion Empty Re: Post combustion

Message par Jaac Ven 17 Fév - 21:51

Un jolie Navion... Tu verras héhé.

Sinon oui je veux bien, parce que la comme ça, ça ne me parle pas beaucoup....
mili182

Jaac
Caporal Chef
Caporal Chef

Masculin Messages : 33
Date de naissance : 05/01/1970
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Post combustion Empty Re: Post combustion

Message par W4lkn Ven 17 Fév - 21:57

W4lkn
W4lkn
Général de Division
Général de Division

Masculin Messages : 2090
Date d'inscription : 14/10/2010

http://MAF-arma.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post combustion Empty Re: Post combustion

Message par famas80 Sam 18 Fév - 13:58

un casa!!! un casa !!! mili6
famas80
famas80
Général de Division
Général de Division

Masculin Messages : 2026
Date de naissance : 08/11/1956
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 67
Localisation : près des champs de bataille de la Somme

Revenir en haut Aller en bas

Post combustion Empty Re: Post combustion

Message par W4lkn Sam 18 Fév - 14:43

Un CASA avec un turboréacteur à postcombustion ???! Suspect
W4lkn
W4lkn
Général de Division
Général de Division

Masculin Messages : 2090
Date d'inscription : 14/10/2010

http://MAF-arma.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post combustion Empty Re: Post combustion

Message par Jaac Sam 18 Fév - 15:14

Arf.... Ne vous perdez pas en conjectures lol.....

Je commence à y voir plus clair et ça fonctionne pas mal, mais un appel se produit et je pense que ça vient de la dans le script:
_this say "MAF_M2M_Burner";

Si c'est un son, je ne vois pas ou il se trouve. ??

Jaac
Caporal Chef
Caporal Chef

Masculin Messages : 33
Date de naissance : 05/01/1970
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Post combustion Empty Re: Post combustion

Message par W4lkn Sam 18 Fév - 15:16

Si tu as le mod MAF d'A1 il est dans "\MAF_M2M\Sons\Burner.wav". Ensuite la class du son est dans la config :
Code:
class CfgSounds {
   class MAF_M2M_Boom {
      sound[] = {"\MAF_M2M\Sons\boom.ogg", db50, 1.5};
      name = "MAF_M2M_Boom";
      titles[] = {};
   };
   
   class MAF_M2M_Burner {
      sound[] = {"\MAF_M2M\Sons\Burner.wav", db50, 1};
      name = "MAF_M2M_Burner";
      titles[] = {};
   };
};

Wink
W4lkn
W4lkn
Général de Division
Général de Division

Masculin Messages : 2090
Date d'inscription : 14/10/2010

http://MAF-arma.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post combustion Empty Re: Post combustion

Message par famas80 Sam 18 Fév - 17:47

ben, moi, j'aurais bien voulu un casa..................................ooooiiiinnnn!!!! mili41
famas80
famas80
Général de Division
Général de Division

Masculin Messages : 2026
Date de naissance : 08/11/1956
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 67
Localisation : près des champs de bataille de la Somme

Revenir en haut Aller en bas

Post combustion Empty Re: Post combustion

Message par Jaac Dim 26 Fév - 21:25

Elo

Et bien un grand merci les pti'gars, tout marche du tonnerre, j'ai même ajouté l'effet vapeur sur les ailes... mili68

Par contre l'option afterburner on ou off s'affiche en plein milieu de l'écran, et ça ce n'est pas génial, comme d'autres options dailleurs. l'idéal serait de pouvoir décaler l'inscription en bas de l'écran.

Sinon je n'ai pas encore trouvé le moyen d'avoir cette brume de chaleur à la sortie des tuyères lorsque le véhicule est au sol, pourtant il me semble avoir déjà vu cet effet dans arma2.... mili5

Jaac
Caporal Chef
Caporal Chef

Masculin Messages : 33
Date de naissance : 05/01/1970
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Post combustion Empty Re: Post combustion

Message par W4lkn Lun 27 Fév - 22:04

Bizarre, chez moi ça fonctionne bien mili41
W4lkn
W4lkn
Général de Division
Général de Division

Masculin Messages : 2090
Date d'inscription : 14/10/2010

http://MAF-arma.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post combustion Empty Re: Post combustion

Message par Jaac Mar 28 Fév - 17:38

Attention, je ne parle pas de l'effet de brume de l'after burner qui fonctionne parfaitement.
Mais juste quand on allume le réacteur sans l'after, au sol, au démarrage quoi...

Jaac
Caporal Chef
Caporal Chef

Masculin Messages : 33
Date de naissance : 05/01/1970
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Post combustion Empty Re: Post combustion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum