Le mod n'est pas mort
+3
famas80
FeudeDaisy
Lukin
7 participants
Studio MAF :: Divers :: CORBEILLE et ARCHIVE :: MAF - Mod Armée Française (ARMA1) :: MAF - Topic Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le mod n'est pas mort
salutje viens a la peche de news concernant le mod.Avez vous des news concernant le mod maf .
Lukin- Adjudant Chef
euh, oui.... on a des news....euh!!! mais on garde ça pour nous ............enfin, heu....pour le moment....hein!!!
heu.......a plus!!!
heu.......a plus!!!

famas80- Général de Division
-
Date de naissance : 08/11/1956

Lukin- Adjudant Chef
aller!! je suis bon prince, juste pour te faire saliver un peu...

famas80- Général de Division
-
Date de naissance : 08/11/1956
tres joli.Aura t'il des soldat fr avec casque bleu prevu.Ainsi que se chere vbl couleur onu en plus du camo europe.
Lukin- Adjudant Chef
Il faudrait déjà que le VBL camo Europe y soit (car pour l'instant, c'est loin d'être sur
).

je prie pourqu'il l soit dans la prochaine relache car j'avoue sait le vehicule que j'attend le plus
.

Lukin- Adjudant Chef
Moi aussi ... moi aussi ! PrionsLukin a écrit:je prie pourqu'il l soit dans la prochaine relache car j'avoue sait le vehicule que j'attend le plus.

sait domage que vous abondonner maf sous arma 1. Mais j'ai vus que le rafale etait terminer dans le statut du pack 2.1 pensez vous le sortir a par en addons unique se serais un beau cadeau pour la fin du mod maf sous arma 1.
Lukin- Adjudant Chef
Salut Lukin... comme tu peut le voir le forum est en cours de refonte... cela vas prendre quelques semaines.
De plus comme précisé dans les annonces posté hier par Loïck, nous avons décidé, d'arrêter tout les travaux d'ArmA1 pour ce concentrer maintenant sur ArmA2.
Une décision difficile mais mûrement réfléchie.
Cordialement
Daisy
De plus comme précisé dans les annonces posté hier par Loïck, nous avons décidé, d'arrêter tout les travaux d'ArmA1 pour ce concentrer maintenant sur ArmA2.
Une décision difficile mais mûrement réfléchie.
Cordialement
Daisy
Page 2 sur 2 • 1, 2
Studio MAF :: Divers :: CORBEILLE et ARCHIVE :: MAF - Mod Armée Française (ARMA1) :: MAF - Topic Général
Page 2 sur 2