contenu armée belge
+2
W4lkn
Lukin
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
contenu armée belge
J'ai 2 question concernant le mod Beam.Avez vous prevu de mettre un helico.Comme le nh90 (deja dispo dans maf) ou les allouettes II et III qu'on peut trouvé dans le mod bush war?Sinon c'estune bonne idée de faire un mod sur nos voisins-cousins belges

Lukin- Adjudant Chef
Re: contenu armée belge
Merci pour les idées. j'avais complètement oublié que la Belgique avait eu des Alouette et aura des NH90
Pour les 2 premiers aéronefs, je ne pense pas à moins de les faire moi même car les Alouette disponible ont été fait pas Obmar et il a quitté le monde d'ArmA 

J'ai vu aussi que AIFV-B et le Piranha III,SH 3D,iveco,etc dans le ffaa mod (arma1) sa t'interressera peut etre car ils sont dans l'armée belges.
Lukin- Adjudant Chef
???? ils sont une Armée ????
plus il y a de Fou, plus on rigole. bref, une bonne idée
plus il y a de Fou, plus on rigole. bref, une bonne idée

frenchy (GER)- Sergent Chef
-
Date de naissance : 27/05/1972
wouaip, m^me que les suisses leur ont prété un char pour le défilé du 21 juillet (fete nationale belge) !!!

famas80- Général de Division
-
Date de naissance : 08/11/1956
frenchy (GER)- Sergent Chef
-
Date de naissance : 27/05/1972
j"ai vu que le mod belge est tres avancer on peut esperer une sortis fin novembre a moin que d'autre uniter soit prevu. 
ps/Les belges ont peut etre une petite armée mais faut savoir que durant la 1ere guerre mondiale ils ont opposer une resistance farouche non prevu par les allemands.
Sinon j'ai une question dans quel camps sont t'ils dans arma (blufor,opfor ou indepandant)

ps/Les belges ont peut etre une petite armée mais faut savoir que durant la 1ere guerre mondiale ils ont opposer une resistance farouche non prevu par les allemands.
Sinon j'ai une question dans quel camps sont t'ils dans arma (blufor,opfor ou indepandant)
Lukin- Adjudant Chef
Yes comme on pourra se battre contre nos voisins la guerre franco-belge va bientot ommencer
.

Lukin- Adjudant Chef
cette reunification se fera par les armes sur sahrani
.J'attend avec hate se mod.Sinon as tu des screens a montré du mod pour me faire baver et rever de ses futur affrontement
.

Lukin- Adjudant Chef
Lukin a écrit:j"ai vu que le mod belge est tres avancer on peut esperer une sortis fin novembre a moin que d'autre uniter soit prevu.
et pendant la deuxième ils se sont pris une raclée....

-
Comme la 1ère Armée Française qui s'était installé à Bruxelles pour préparer la contre-offensive...sauf que le allemands les ont contournéfamas80 a écrit:et pendant la deuxième ils se sont pris une raclée....gloups!!!

hé, oui, à moins de raser la forêt des Ardennes, il y en a qui persistent à penser qu'elle est impénétrable, heu!! n'est-ce pas Herr Shliefen!!!
Dernière édition par famas80 le Mar 26 Avr - 18:14, édité 1 fois
-
Je dirais meme plus l'armée francaise etais considerais comme la meilleure au monde en 1940 par les alliées de l'epoque (Angleterre,Commonwealth et notre ennemie Allemagne).La victoire si rapide de l'Allemagne en france fut une surprise chez les alliée mais aussi parmit les generaux allemand qui craignais jusqu'a l'armistice a une contre attaque.Bref on sait rammasser une deculloter comme jamais.
Lukin- Adjudant Chef
Lukin a écrit:Sinon as tu des screens a montré du mod pour me faire baver et rever de ses futur affrontement.
Oui

j'ai vu un truc interressant loick.Les belges ont commandé des nh90 pour remplacer leurs sea king et allouette.
Ma source:http://fr.wikipedia.org/wiki/NH90
je regarder sur wiki le nh90 car je connait pas vraiment cette helico et ces perfomence.
Lukin- Adjudant Chef
bonjour bon ben c'est pour savoir un peu ce que vous comptez mettre comme armes des soldat^^
si je peux me permettre:
Armes
Pilote: FN Five Seven(5,7x28mm)
Commando(et SFG): P90(5,7x28mm) ou F2000(5,56x45mm) et FN Five Seven(5,7x28mm)
fusiller: FNC(5,56x45mm)
fusiller(sous-off et officier, pourrais etre remplacer par chef de groupe et d'equipe): FNC(5,56x45mm) et FN/Browning GP(9mm Parabellum)
Mitrailleur: FN Minimi(5,56x45) ou FN MAG(7,62x51)
Infirmier/Brancadier/Medecin: FNC(5,56x45mm) et FN/Browning GP(9mm Parabellum)
Tireur d'elite: Artic Warfare(7,62mmx51)
Spotteur: FNC(5,56x45)
Officier: FN/Browning GP(9mm Parabellum)
Membre d'equipage: IMI Uzi(9mm Parabellum)(mais fabriquer par la FN dans ce cas)
Fusiller AC: M72 LAW ou le Milan(a noter que les deux sont aujour'hui plus utiliser par l'armée belge l'un car trop vieux et l'autre aurait des problemes de securité) et FNC(5,56x45mm)
Sinon l'actuel Helico de transport et evacuation médicale c'est l' Agusta A109BA
si je peux me permettre:
Armes
Pilote: FN Five Seven(5,7x28mm)
Commando(et SFG): P90(5,7x28mm) ou F2000(5,56x45mm) et FN Five Seven(5,7x28mm)
fusiller: FNC(5,56x45mm)
fusiller(sous-off et officier, pourrais etre remplacer par chef de groupe et d'equipe): FNC(5,56x45mm) et FN/Browning GP(9mm Parabellum)
Mitrailleur: FN Minimi(5,56x45) ou FN MAG(7,62x51)
Infirmier/Brancadier/Medecin: FNC(5,56x45mm) et FN/Browning GP(9mm Parabellum)
Tireur d'elite: Artic Warfare(7,62mmx51)
Spotteur: FNC(5,56x45)
Officier: FN/Browning GP(9mm Parabellum)
Membre d'equipage: IMI Uzi(9mm Parabellum)(mais fabriquer par la FN dans ce cas)
Fusiller AC: M72 LAW ou le Milan(a noter que les deux sont aujour'hui plus utiliser par l'armée belge l'un car trop vieux et l'autre aurait des problemes de securité) et FNC(5,56x45mm)
Sinon l'actuel Helico de transport et evacuation médicale c'est l' Agusta A109BA
Dernière édition par Spartan0410 le Mar 15 Mar - 23:00, édité 1 fois
Spartan0410- Soldat 1ère Classe
-
Date de naissance : 04/10/1990
merci pour ces infos, mais j'ai le sombre pressentiment que les mod sont en sommeil profond.... 
moi-même j'ai pensé à 1 ou 2 véhicules mais je n'ai pas de nouvelles de Loick, initiateur de ce mini mod précisément...!!!
LOICK OU ES-TU?????

moi-même j'ai pensé à 1 ou 2 véhicules mais je n'ai pas de nouvelles de Loick, initiateur de ce mini mod précisément...!!!
LOICK OU ES-TU?????
-
ICI !!!!famas80 a écrit:merci pour ces infos, mais j'ai le sombre pressentiment que les mod sont en sommeil profond....
LOICK OU ES-TU?????

Loick a écrit:ICI !!!! [/size]En effet, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais je me suis converti sur une autre console et un autre jeu
De +, j'ai eu un petit problème qui m'a dégouté : je ne peut pas faire tourner ArmA 2
(-_-) Je pense refaire surface sur nos mods d'ici peu de temps
c'est quoi ton problème??? carte graphique? vista?
-
bref! ta bécane ne supporte pas A2 et ses enfants, pareil pour moi. c'est pour ça que j'ai racheté une tour plus puissante après le crash de la précédente.
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2